ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Rossi essai la 1198 Empty Rossi essai la 1198

Jeu 27 Jan - 21:15
Hier, 73 jours après son opération de l’épaule, Valentino Rossi a pris le guidon d'une Ducati 1198 de World Superbike à Misano (Italie) afin de tester sa condition physique et ses capacités à repiloter normalement.

Rossi essai la 1198 Rossi-10

25 tours sur une piste froide (15°C) ont permis à l'italien de comprendre que la partie était loin d'être gagnée et que le chemin de la guérison pouvait se montrer long et douloureux, même pour un nonuple champion du monde suivi par les meilleurs médecins...

Rossi essai la 1198 Rossi-11

"La piste nous a donné plus ou moins les réponses auxquelles je m’attendais : mon épaule me fait souffrir", regrette le pilote qui fêtera ses 32 ans le 16 février.

"C’est d’autant plus vrai au freinage : la zone où a été suturé le tendon me fait mal", précise-t-il... Cette déclaration a évidemment jeté un froid dans le clan Ducati, déjà passablement préoccupé par les premiers chronos peu valorisants de la star transalpine au guidon de la Desmosedici GP11 (lire MNC du 15 novembre 2010)

"Mes mouvements sont normaux et nous ne nous en sortons pas trop mal au niveau de l’endurance. L’articulation est assez stable et sa résistance est également assez bonne", positive toutefois Rossi... avant d'admettre que "pour le reste, j’ai très mal à l'épaule et peu de forces".

"J’espère donc que cela s’améliorera dans les prochains jours", poursuit le n°46, "avant les essais de Malaisie (du 1er au 3 février, NDLR), où nous travaillerons sur la position de pilotage et où nous essaierons de faire notre possible pour récolter des informations importantes avec la Desmosedici, même si je ne suis pas au meilleur de ma forme".

Rossi essai la 1198 Rossi-12

Maigre consolation pour le team officiel Ducati : le prodige de Tavullia a semble-t-il particulièrement apprécié sa première expérience aux commandes d'une Superbike de Bologne : "aujourd’hui j’ai fait 25 tours sur la 1198 Superbike, qui est une moto typique de Ducati : sublime et rapide. Elle m’a beaucoup plu !"


Source : Moto-Net.
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Rossi essai la 1198 Empty Re: Rossi essai la 1198

Jeu 27 Jan - 21:46
Le début de saison va être dur !!
vert
vert
Monster
Monster
Age : 57

Rossi essai la 1198 Empty Re: Rossi essai la 1198

Mar 1 Fév - 14:26
On connait bien que Rossi est aussi le roi de l'intox...
Contenu sponsorisé

Rossi essai la 1198 Empty Re: Rossi essai la 1198

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum