ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Duo Burgess Rossi Empty Duo Burgess Rossi

Lun 27 Sep - 16:44
Ils seront à nouveau ensemble Jeremy Burgess, historique chef mécanicien, et Valentino Rossi, seront ds la nouvelle et passionnante aventure Ducati. En 2011, Burgess va suivre le champion du monde chez Ducati pour faire face au nouveau défi du nombre 46.

desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Duo Burgess Rossi Empty Re: Duo Burgess Rossi

Lun 27 Sep - 16:58
Même s'il n'en avait pas vraiment envie, Jeremy Burgess, légendaire chef-mécanicien de Valentino Rossi, va suivre son poulain chez Ducati. Selon Mick Doohan, cette association est la clé de voûte des victoires de la marque de Borgo Panigale en 2011...
M.a.j. : 15-09-2010 Source moto station.

Valentino Rossi n'aura pas à s'adapter à une nouvelle équipe technique pour son passage chez Ducati. En effet, tous ses fidèles compagnons le suivent et notamment le plus important, Jeremy Burgess, son chef-mécanicien. Pour mémoire, cet Australien est l’artisan des victoires du "Doctor", tout comme il le fut de celles de Mick Doohan, son compatriote, au milieu des années 1990. D'ailleurs, l'ex-pilote 500 cm3 Repsol Honda reconnaît que la présence de toute l’équipe de Rossi au sein du team Ducati sera fondamentale pour briguer de nouvelles victoires en 2011.
Ainsi a-t-il déclaré à nos confrères de MCN : "Ce qui change, c’est la machine uniquement. L’équipe de Rossi sait précisément comment interpréter ses dires. Ils ont travaillé assez longtemps ensemble pour connaître par coeur les moindres mimiques du visage de Valentino." Ensuite, Doohan souligne l’importance de Burgess en ces termes : "Si j’avais été Yamaha, ou, mieux, Honda, j’aurais fait des ponts d’or à Burgess et son équipe pour les éloigner de Rossi afin de l’affaiblir. Jeremy a prouvé sa valeur, il a beaucoup de titres mondiaux dans sa besace. Grâce à sa présence, l’investissement de Ducati est pertinent jusqu’au dernier centime."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum