ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Randy De Puniet pense déjà à 2012 Empty Randy De Puniet pense déjà à 2012

Sam 19 Fév - 16:13
Randy De Puniet a confié ses premiers sentiments sur sa nouvelle Ducati tout en donnant déjà les perspectives qu'il s'est fixé pour cette saison 2011 qui pointe à l'horizon. A trente ans, le Français ne s'attend pas à ce que cette nouvelle campagne en Moto GP soit facile, mais il fera ce qu'il faut pour apparaître comme incontournable sur le marché des transferts 2012. Année d'entrée du nouveau règlement des 1 000cc, synonyme, espère-t-il, de nouvelles opportunités.

Sur sa GP11, l'analyse du pilote Pramac semble comme un écho aux peines actuelles de l'officiel de Borgo Panigale, Valentino Rossi: « On a du mal à la faire entrer dans les virages avec les freins, elle a du mal à tourner. C'était un peu le point critique pour tous les pilotes Ducati » regrette le tricolore qui précise cependant que les dernières évolutions apportées par Ducati n'ont en rien arrangé les choses. Ce serait même le contraire: « J'étais surpris de me retrouver face à ces difficultés car à Valence je n'ai eu aucun problème. Du coup on s'est mis à faire énormément de modifications sur la moto. Il s'agît avant tout de progresser, d'emmagasiner un maximum d'expérience car je ne connais pas bien la moto et l'équipe ne me connait pas non plus. »

L'affaire ne s'annonce donc pas simple, ce qui induit une ambition mesurée: « Si je termine dans le Top 10 le contrat sera rempli » assure un Randy qui a déjà les yeux rivés sur l'année prochaine: « Je prends mon mal en patience et j'espère qu'en 2012 avec la nouvelle catégorie et les nouvelles marques qui vont arriver, je vais pouvoir disposer d'une moto pour me battre devant. En tout cas, il faudra réaliser une bonne saison 2011 pour avoir la possibilité de décrocher un bon guidon en 2012. Ça ne m'amuse pas de faire dixième, neuvième ou huitième. »

Source de l'information.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum