ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
quaremsa
quaremsa
Monster
Monster
Age : 51

A quand un concessionnaire dans le Finistère!! Empty A quand un concessionnaire dans le Finistère!!

Mer 18 Mai - 16:09
j'habite près de Brest et le concess le plus près est à Lanester.Ca fait un peu de route en cas de garantie!!
Manu
Manu
Monster
Monster
Age : 83

A quand un concessionnaire dans le Finistère!! Empty Re: A quand un concessionnaire dans le Finistère!!

Sam 21 Mai - 22:09
Je ne sais pas qu'elle est la distance entre Brest et Lanester Embarassed

Pour te donner une idée, je suis dans les Yvelines et j'ai un DS à 5 km de chez moi voir Paris, pourtant je me fais 70 km aller et 70 retour car ayant pris des renseignements c'est celui qui d'abord m'a fait un bon prix, il est sérieux et reconnu l'heure de MO est moins chère etc.

Donc en cas de garantie, je n'hésite pas à me déplacer, de plus si tu trouves un bon DS il devrait te prêter une belle bécane en attendant de récupérer la tienne Wink

Avec des personnes intelligentes on peut avoir de bons compromis.
quaremsa
quaremsa
Monster
Monster
Age : 51

A quand un concessionnaire dans le Finistère!! Empty Re: A quand un concessionnaire dans le Finistère!!

Dim 22 Mai - 15:09
salut , il y a 135 km entre Brest et Lanester. En fait j'hesite entre 2 modeles la monster 1100 evo et la speed triple 2011;je n'ai encore essayé aucune des 2 (la position de conduite et le caractere moteur feront la différence, bien que j'ai une préférence esthétique pour la ducati).Si je choisi la Ducat' et bien tant pis je ferai la route sinon j'ai un concessionnaire Triumph à 50km.
Manu
Manu
Monster
Monster
Age : 83

A quand un concessionnaire dans le Finistère!! Empty Re: A quand un concessionnaire dans le Finistère!!

Dim 22 Mai - 18:58
Perso la question ne se pose pas. Évidemment que l'esthétique compte, mais je n'achèterai jamais une bécane avant de l'avoir essayée.

Avant de prendre la 848 (alors que pour moi Ducat c'était niet) j'ai fait

S1000RR
RSV4
848 Evo

Les jap ne m'intéressaient pas car j'ai un CB1000R (aussi) et je trouve que les sportives jap sont plus consensuelles et je voulais un truc radical.

J'ai pas eu à hésiter, la S1000RR je me sentais comme un crapaud, la RSV pas bien dessus et la 848 comme un chausson.

Voilà mon avis, à toi de faire ton choix Wink
Contenu sponsorisé

A quand un concessionnaire dans le Finistère!! Empty Re: A quand un concessionnaire dans le Finistère!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum