Ducati ratiboise sa MONSTER
Dim 15 Mai - 10:44
La marque italienne s'apprête à agrandir la famille Monster en sortant une ..... 659cm3. Une extension par le bas, qui prendra pour base esthétique et technique la 696 dont la cylindrée, la puissance et le couple serai et très sensiblement réduits.
Et pour quelles raison? Non pas pour draguer une clientèle novice sur notre vieux continent (la 696 facile et basse de selle y parvient très bien) mais pour se faire une meilleure place en Australie, où la réglementation impose une cylindrée contenue aux jeunes permis.
Cette 659 a donc toutes les chances de ne jamais poser ses roues dans l'hexagone (ce dont on se remettra probablement très bien), suivant l'exemple de sa discrète aînée, la Monster 400, développée au mitan des années 90 notamment pour les marchés italien et japonais.
Source Moto Revue.
Et pour quelles raison? Non pas pour draguer une clientèle novice sur notre vieux continent (la 696 facile et basse de selle y parvient très bien) mais pour se faire une meilleure place en Australie, où la réglementation impose une cylindrée contenue aux jeunes permis.
Cette 659 a donc toutes les chances de ne jamais poser ses roues dans l'hexagone (ce dont on se remettra probablement très bien), suivant l'exemple de sa discrète aînée, la Monster 400, développée au mitan des années 90 notamment pour les marchés italien et japonais.
Source Moto Revue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum