Éventuel retour de Bayliss en 2012
3 participants
Éventuel retour de Bayliss en 2012
Jeu 28 Avr - 1:12
Info ou intox ...
http://www.sport-bikes.fr/sbk---troy-bayliss-aimerait-bien-revenir-_a2317_c11.html
Le retour du maitre Bayliss, c'est Biaggi qui risque de l'avoir mauvaise
http://www.sport-bikes.fr/sbk---troy-bayliss-aimerait-bien-revenir-_a2317_c11.html
Le retour du maitre Bayliss, c'est Biaggi qui risque de l'avoir mauvaise
- ManuMonster
Re: Éventuel retour de Bayliss en 2012
Ven 29 Avr - 23:00
Biaggi qu'il aille se rhabiller il aura déjà du mal avec Checa voir Melandri cette année.
Perso ce que j'aimerais voir c'est le réveil de Naga qui depuis que Bayliss est parti et que le titre lui était pratiquement offert n'a plus été le même.
Perso ce que j'aimerais voir c'est le réveil de Naga qui depuis que Bayliss est parti et que le titre lui était pratiquement offert n'a plus été le même.
- Alan BikeMonster
Lun 21 Nov - 18:11
bon je déterre , pour sûr qu'il veut revenir , il a pas mis au point la panigale pour des prunes , ce sera pour 2013 , elle est trop performante pour les motos engagée pour 2012 , source semi officielle !
Mar 22 Nov - 23:12
J'espère qu'il reviendra aussi, mais il va avoir de la concurrence.
En plus en étant rester plusieurs années sans faire de compétition cela risque d'être dur.
En plus en étant rester plusieurs années sans faire de compétition cela risque d'être dur.
- Alan BikeMonster
Mer 23 Nov - 8:03
moi j'ai confiance , la panigale c'est grâce a lui quand même , et Rossi a quand même déclaré que la desmosidicci a plus évolué sur un WE d'essais avec troy que sur un moi avec Guareshi ( essayeur officiel ) !
- Alan BikeMonster
Mer 23 Nov - 10:25
sûrement et cela prouve que troy est un grand champion , comme Foggy !