Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
4 participants
Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Mar 14 Déc - 20:52
Ce n’est pas un journaliste en mal de scoop qui le suggère, mais Warren Lee, l’importateur Ducati en Australie (qui avait déjà été le premier à évoquer la Diavel). Alors info ou intox ? En attendant d’avoir la réponse à cette question, voyez (en grand ci-dessous) ce que le célèbre designer italien Oberdan Bezzi avait imaginé l’an dernier : le maxi-scooter Ducati 849 Scootster S… Une inspiration prémonitoire ?
- -OLIVERider-Monster
- Age : 49
Re: Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Mer 15 Déc - 11:22
Peut-être bien !
En tout cas c'est clair que çà a la gueule d'un Tmax... y'a que le cadre treillis et les jantes qui rappellent Ducati bon, à part la couleur biensur
En tout cas c'est clair que çà a la gueule d'un Tmax... y'a que le cadre treillis et les jantes qui rappellent Ducati bon, à part la couleur biensur
Re: Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Dim 24 Avr - 0:24
L'idée du Scooter Ducati refait surface.
J'ai trouvé des infos ici , sur scooter infos.
J'ai trouvé des infos ici , sur scooter infos.
- black betteraveMonster
Re: Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Dim 24 Avr - 18:50
Bof !! ça reste une monter !!!!!
Re: Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Dim 24 Avr - 23:08
Si Ducati sort un scoot, le mythe Ducati va en prendre un coup.
Mais bon malheureusement, vu que tout est dirigé par le pognon, la passion est laisser de coté.
C'est dommage.
Mais bon malheureusement, vu que tout est dirigé par le pognon, la passion est laisser de coté.
C'est dommage.
Re: Un Tmax killer chez Ducati ? Pas avant 2015
Mar 26 Avr - 7:33
Pas de maxiscooter Ducati avant 2015 ! Thierry Mouterde, le DG de Ducati West Europe vient de nous confirmer qu'il faudra donc encore attendre au moins le milieu de la décennie pour voir débarquer les deux-roues de Bologne sur les terres du Yamaha TMax.
Lors nos discussions avec des responsables de la marque italienne au Salon de Milan, à l'automne 2010, nous avions eu confirmation que le segment des scooters sportifs de grosse cylindrées faisait l'objet d'une attention soutenue. Toutefois, il semble que les ingénieurs de la firme de Bologne sont arrivés à la conclusion que ce type de 2-roues impliquait une remise à plat des procédures de conception et de production.
Toutefois, la porte n'est donc pas totalement fermée et l'horizon 2015 va ainsi dans le sens d'une machine qui serait bien plus qu'un Gilera GP800 à distribution desmodromique. C'est d'ailleurs un maxiscooter 100% original qui se dévoile en pleine page dans le Hors-Série 2011 du Magazine City-Z actuellement en kiosque. Un montage à télécharger en haute définition sur la page Facebook motor-infos !
Source Motor Infos.
Lors nos discussions avec des responsables de la marque italienne au Salon de Milan, à l'automne 2010, nous avions eu confirmation que le segment des scooters sportifs de grosse cylindrées faisait l'objet d'une attention soutenue. Toutefois, il semble que les ingénieurs de la firme de Bologne sont arrivés à la conclusion que ce type de 2-roues impliquait une remise à plat des procédures de conception et de production.
Toutefois, la porte n'est donc pas totalement fermée et l'horizon 2015 va ainsi dans le sens d'une machine qui serait bien plus qu'un Gilera GP800 à distribution desmodromique. C'est d'ailleurs un maxiscooter 100% original qui se dévoile en pleine page dans le Hors-Série 2011 du Magazine City-Z actuellement en kiosque. Un montage à télécharger en haute définition sur la page Facebook motor-infos !
Source Motor Infos.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum