ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Protection genou Alpinestars STREET OUTER Empty Protection genou Alpinestars STREET OUTER

Ven 3 Déc - 2:54
J'ai reçu, il y a quelques jours les protections de genou Alpinestars STREET OUTER, acheté sur vente privée à 45€ au lieu de 100€.

Alors je les ai testées hier soir en allant au taf.
Premières impressions, on se sent en sécurité et bien maintenue. Les protections se mettent sur ou sous le pantalon.
Pour ma part je les ai mise sous le pantalon. Car, comme la dit SWIX, sur le pantalon ça doit bouger pas mal.
Mon essai était plutôt extrême dans le sens ou j'avais un sous-pantalon d'hiver associé à un textile équipé de sa doublure (y caille pas mal en ce moment). Donc comme vous pouvez le deviner pas mal d'épaisseur.
Mise a part le fait que j'étais un peu gêné à cause du pantalon pas très large et que j'avais serré un peu trop la protection gauche.
Je vous donnerai mon avis qd je les essayerai sous le pantalon Kevlar qui est plus large.

Protection genou Alpinestars STREET OUTER 65030811
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum