ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Ducati fait une croix sur la GT 1000

Dim 31 Oct - 8:56
C’était la dernière survivante de la série Sport Classic initiée par Ducati en 2006. Mais après la 1000 Sport, la 1000 Sport S et la 1000 Paul Smart, l’usine de Bologne a décidé de stopper la production de la 1000 GT.

On ne pourra que regretter la disparition de cette machine qui avait l’avantage d’être accessible, confortable, et surtout d’offrir un moteur vraiment expressif, une qualité qui fait souvent défaut aux motos typées néo-rétro.

Vu ici sur moto revue.
vert
vert
Monster
Monster
Age : 57

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Re: Ducati fait une croix sur la GT 1000

Lun 8 Nov - 8:37
tu regrettes cette moto? moi pas, ce n'est pas une mauvaise moto mais les équipements ne sont pas au top, ce n'est pas parceque c'est du néo qu'on peut laisser la technologie de nos jours.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
Monster
Monster
Age : 49

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Re: Ducati fait une croix sur la GT 1000

Lun 8 Nov - 11:40
Perso c'est pas du tout mon type de moto, donc elle ne me manquera pas...
vert
vert
Monster
Monster
Age : 57

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Re: Ducati fait une croix sur la GT 1000

Lun 8 Nov - 15:22
on peut faire du rétro du genre norton et regarde le résultat, elle fait penser à l'ancienne mais alors avec le top matos d'aujourd'hui alors forcément elle fait rêver compare à la GT
-OLIVERider-
-OLIVERider-
Monster
Monster
Age : 49

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Re: Ducati fait une croix sur la GT 1000

Lun 8 Nov - 19:27
C'est sûr, mais quoiqu'il arrive je n'accroche pas sur les motos anciennes...
Contenu sponsorisé

Ducati fait une croix sur la GT 1000  Empty Re: Ducati fait une croix sur la GT 1000

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum