ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Aller en bas
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Nouveauté 2011 - Ducati

Mer 6 Oct - 8:25
Dotée du DTC (Ducati Traction Control), que l’on peut programmer et désactiver à sa guise, du DQS (Ducati Quick Shift), qui s’avère être lui aussi déconnectable si on le souhaite, du DDA (Ducati Data Analyser), de suspensions Öhlins (et notamment d’un TTX® à l’arrière, le must des amortisseurs Öhlins) et d’un réservoir plus léger en aluminium (contre résine pour la standard) d’une contenance de 18 litres (au lieu de 15,5 litres pour la version normal), la Ducati 1198 SP chasse à elle seule les 1198 S, S Corse et R Corse... Dans la galerie ci-dessous, les premières photos officielles de la bête.

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc10

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc11

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc12

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc13

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc14

Nouveauté 2011 - Ducati  La-duc15

Source Moto Revue
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Re: Nouveauté 2011 - Ducati

Mer 6 Oct - 10:59
1198

La version standard de la 1198 est également prête à satisfaire un marché toujours plus exigeant, en équipant de série le Ducati Traction Control (DTC), le Ducati Data Analyser (DDA) et le tout nouveau Ducati Quick Shift (DQS) sur toutes les versions. Pour 2011, la version améliorée de la 1198 est rejointe par la nouvelle et excitante 1198 SP, qui améliore la précédente version 'S' en se dotant du DTC, DQS, DDA, d'une suspension arrière Ohlins TTX, d'un embrayage à sec et d'un réservoir en aluminium, en plus de la suspension avant Ohlins, des jantes forgées Marchesini et des composants en fibres de carbone ultra-légers.


Streetfighter

La Streetfighter 2011 est dévoilée dans un nouveau coloris « arctic white » tandis que la Streetfighter S apparaît encore plus impressionnante dans sa nouvelle robe rouge avec cadre rouge ou en « diamond black » avec cadre noir, chacune équipée de jantes noires. Un couvre radiateur noir sur toutes les versions complètes les améliorations esthétiques de la Streetfighter.


Monster 696, 796, 1100

Un confort et une sécurité accrus, en plus de coloris supplémentaires, voici les nouveautés dont se part l'icône des roadsters de Ducati, le Monster. L'entrée de gamme 696, reçoit une nouvelle fourche Marzocchi de 43mm et se dote d'une ergonomie améliorée, incluant un guidon surélevé de 20mm et un nouveau châssis arrière permettant d'accueillir le kit de poignées passager disponible en tant qu'accessoire Ducati Performance. Le Monster 696 présente deux nouveaux coloris, le "dark stealth" et le "stone white", complétant parfaitement la nouvelle finition chrome mat du guidon. Le Monster 796, lancé en Avril 2010 en tant que modèle 2011, adopte également une suspension avant Marzocchi et poursuit son incroyable succès. Avec le Monster 1100, le 696 et le 796 complètent la gamme 2011, confirmant le statut d'icône de cette famille tant dans le style que dans le design, sauvegardant 17 ans d'héritage Ducati Monster.
fazerman71
fazerman71
Monster
Monster
Age : 53

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Re: Nouveauté 2011 - Ducati

Mar 12 Oct - 10:20
Ah cette 1198 drunken

Si j'avais les moyens ......
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Re: Nouveauté 2011 - Ducati

Mer 13 Oct - 9:25
Moi je me contenterai d'une 848 déjà Very Happy
vert
vert
Monster
Monster
Age : 57

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Re: Nouveauté 2011 - Ducati

Ven 29 Oct - 19:51
alors elle est où la version toute blanche avec le cadre noir? ben non je garde la mienne. Very Happy
Contenu sponsorisé

Nouveauté 2011 - Ducati  Empty Re: Nouveauté 2011 - Ducati

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum