ducat' mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Concessionnaire et Garage DUCATI

Mer 18 Aoû - 9:50
A propos de DUCATI, ce qui est dur est de trouver un bon concessionnaire où faire entretenir sa belle !!!

Perso, j'en connais pas dans le 91, mais vous, vous allez où pour l'entretien de votre belle ???
DESMO91
DESMO91
Monster
Monster

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Mer 18 Aoû - 11:03
Le plus près pour moi, c'est Pole position dans le 77, j'ai testé avec mon ex 600 SS, il font a priori leur boulot correctement, après je les trouve pas de super conseil, il m"on pas vraiment conseiller pour l'entretien de cette moto qui n'avait pas été révisé depuis longtemps, j'ai du leur préciser ce que je voulais exactement, cela evite les derapages au niveau facture mais il peuve quand même proposer ce qui leur semble a faire.....
Après en panne avec le SS il n'ont pas voulu venir le chercher a 30 minutes de chez eux, même en payant.... car pour eu trop loin....
Avec le 998 j'ai perdu une vis de bequille, il n'en on pas en stock et ducati france fermé en aout (pas de leur faute), je suis passé chez Suzuki il m'on trouvé une BTR quasi identique et le gars ne m'a rien fait payer,, cela fait rêver ?????

Mais bon pour la 998 en 2011 je vais probablement (faute de mieux) allez chez eux, quoi que s'agissant d'une petite revision (vidange-filre) je me demande si je ne vais pas la faire moi même, après j'aimerai quand même qu'il voit la moto car je l'ai acheté il y a peu et on ne sait jamais......
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Mer 18 Aoû - 11:23
je comptais aller chez eux pour emmener mon monster pour une petite vidange, et surtout faire changer le capteur de pression d'huile qui est naze et fuit !!

J'avais entendu du bien de Pole Position 77, enfin mieux que Brookland tout du moins.

Je vais tester et vous ferez un retour sur mon expérience chez eux, vu que ça sera la première fois que j'y vais.
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Mer 18 Aoû - 15:15
Bon je viens de prendre RDZ chez Pole Position 77.

Pas de place avant le 22 septembre..... Bon, et bien heureusement que c'est pas urgent, et que je m'y prend de bonheur.

Petite vidange, vérification des bougies, ( la belle est capricieuse au démarrage, et à un petit loupé de temps en temps) et changement du Capteur de pression d'huile.

Donc suite au 22 septembre !
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Ven 20 Aoû - 10:29
Moi j'en connais un qui n'est pas officiel Ducati.
En fait il ne l'est plus, car il a monter son magasin il y a un peu plus de 10 ans.
Le seul hic c'est qu'il est ds le 93. Pouri nfos, il bosse très bien.
Pour vous donner une idées, dernière révision du 800SS.
Vidange, changement des courroies, changement des plaquettes avt, vidanges liquide de freins avt et arrière et pour finir vidange embrayage. J'en ai eu pour 500€.
J'ai trouver que ce n'était pas énorme par rapport aux prestations effectuées. Si mes souvenirs sont bons la MO est à 51€ je crois.
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Ven 20 Aoû - 10:32
Je prépare un petit truc, pour les DS. Je vous ferai ça en septembre.
DESMO91
DESMO91
Monster
Monster

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Ven 20 Aoû - 22:20
Changement du michelin power arrière chez Pole Position 77, pour avoir un prix correct (car chez eux plutôt pirelli et dunlop) ils ont acheté le pneu chez un concurent, sympa de leur part......
Car même un changement de pneu c'est pas si evident, j'ai eu deux fois des pb sur mon ex SS, une fois chez Yam, une fois chez Suzuki donc maintenant pour le 998 c'est ducati, car en plus il y a le monobra + jantes carbone/magnesium....
A ce sujet je leur ai demandé ce qu'il pensait du risque de casse de la partie magnesium qui est piqué par endroit, voir plus, le boss dans son rôle de garde fou m'a conseillé de remettre jantes origine (+ en plus il m'a dit que mes jantes ne sont pas homologué sur route), bon après l'homologation c'est pas grave, j'ai deja les pots pistes, la moto full et un pneu de 180 au lieu de 190 cheers
Après en discutant avec mecano, il m'a dit que ces jantes vieillisse mal, mais que pour lui elles sont pas encore au bord de la rupture a court terme, il en voit qui roule avec un axe plus détérioré....
Je verais a la prochaine revision en 2011 si je remet les jantes d'origine, celle ci en plus du gain de poids sont trop belle !!!!!!!
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Ven 20 Aoû - 23:46
Ça me rappel mon supermotard avec les jantes anodisées violet, à chaque changement de pneus j étais derrière le mécano !!
vert
vert
Monster
Monster
Age : 57

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Lun 23 Aoû - 7:16
J'ai changé quelques piéces et accessoires à bologne dans l'atelier de l'usine, tout est top mais les piéces restent chères, par contre pour le reste on sent leur passion pour la mécanique.

À paris par contre trois vis ont disparu en sortant de la révision des 10000km et on me disait que c'est des vibrations et la caisse c'est par là...scandaleux pour la révision d'une moto neuve sous garantie, finalement je ne les ai pas payé les trois vis mais c'est sûr que les concess ducati sont là pour vous encaisser mais pas là pour vous parler de moto comme les italiens, eux ils ont la culture de la moto dans le sang et nous c'est le sport de prendre des gens pour des c@ns.
cibox91
cibox91
Monster
Monster
Age : 47
http://xtremepassionsport.blogspot.com/

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Lun 4 Oct - 20:45
Bon, révision chez pôle position 77 est tout est OK.

Facture non salé, travail demandé fait pas de surplus, mais pas de surplus non plus dans le service !

avatar
neilossi
Monster
Monster
Age : 46

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Lun 8 Sep - 17:08
desmo a écrit:Moi j'en connais un qui n'est pas officiel Ducati.
En fait il ne l'est plus, car il a monter son magasin il y a un peu plus de 10 ans.
Le seul hic c'est qu'il est ds le 93. Pouri nfos, il bosse très bien.
Pour vous donner une idées, dernière révision du 800SS.
Vidange, changement des courroies, changement des plaquettes avt, vidanges liquide de freins avt et arrière et pour finir vidange embrayage. J'en ai eu pour 500€.
J'ai trouver que ce n'était pas énorme par rapport aux prestations effectuées. Si mes souvenirs sont bons la MO est à 51€ je crois.
Salut,

J'ai bien du mal à trouver un magasin à qui faire confiance dans l'IDF pour ma ST2, je serais bien intéressé par celui que tu mentionnes.
Peut-on savoir où il se trouve précisément dans le 93 stp ?

Merci d'avance
desmo
desmo
Admin
Age : 46
https://ducat-mania.motards.net

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Jeu 19 Mar - 17:04
Il se trouve a pavillon sous bois sur la National 3.
Le magasin c'est Team Pro Bike
Contenu sponsorisé

Concessionnaire et Garage DUCATI Empty Re: Concessionnaire et Garage DUCATI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum