Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.

Partagez
Aller en bas
avatar
desmo
Admin
Age : 40
http://ducat-mania.motards.net

Ducati Diavel AMG Special Edition

le Mer 7 Sep - 13:13
Ducati a dévoilé une série spéciale réalisée en collaboration avec le préparateur allemand AMG. Des modifications esthétiques, qui ne modifient pas les performances de la moto.


Lorsque Ducati et AMG avaient annoncé leur partenariat, ils avaient également affirmé que des motos en profiteraient. La première à en bénéficier est la nouvelle Diavel AMG Special Edition. Une moto voulue encore plus élitiste par Ducati et le préparateur germanique. Au programme, une ligne identique, différenciée par quelques pièces de belle facture. La base est une Diavel Carbon qui hérite de nouvelle jantes à cinq branches d'inspiration automobile. La belle italienne dévoile également un nouvel échappement  plus compact avec un embout en carbone. Un silencieux qui ne modifie pas les performances du twin testastretta 11°. On note également les grilles en aluminium inédites qui recouvrent les radiateurs latéraux, les logos AMG sur les écopes et la selle surpiquée en alcantara.
Enfin, même s'il n'y a pas eu de préparation du moteur, le nom du technicien qui a travaillé sur le bloc est gravé sur le carter moteur côté gauche. Une tradition chez AMG qui procède déjà ainsi sur les Mercedes qui sortent de ses ateliers. Dans le même esprit d'exclusivité, une plaque numérotée sera fixée sur le réservoir de chaque Diavel AMG.
Pour l'instant, le prix (qui devrait être au minimum de 25 000 €), la disponibilité et le nombre de modèles produits n'ont pas encore été communiqués.

Source moto revue.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum