Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.

Partagez
Aller en bas
avatar
desmo
Admin
Age : 40
http://ducat-mania.motards.net

La Ducati Mega Monster 2011 surprise dans la rue

le Mar 20 Juil - 12:55
Ducati semble intensifier les tests routiers de sa nouvelle bécane, grosse attraction de l’année 2011. Aperçu le mois dernier sur les routes italiennes, le projet 0803 (Vyper, Mega Monster… la machine collectionne les noms avant d’être baptisée par l’usine) refait parler de lui via ce croquis qui se serait échappé d’un concessionnaire américain. On y voit les grandes lignes de l’engin, et les grands classiques de la maison : nouveau cadre treillis tubulaire, phare avant d’inspiration monster encastré dans une grosse fourche inversée, monobras et gros V-twin. Du freinage Brembo monobloc et les rumeurs d’un twin 1400 confirme la grosse puissance que devrait développer ce monstre. Ce serait la réponse de Ducati à la sulfureuse Yamaha 1700 V-Max.







Les photos espionnes de notre confrère Motociclismo.it dévoilent un engin quasiment terminé, doté de phares arrières très particuliers, d’échappements au style « night-rod » de Harley. Les radiateurs sont implantés latéralement, et seront dissimulés sous des caches qui devraient également accueillir les tubes d’admission d’air forcé. Engin d’égoïste à la limite du dragster, cette Mega Monster semble avoir oublié la place passager dans le cahier des charges.
Comme il est de coutume, cette nouveauté de Bologne ne nous sera pas dévoilée avant le salon de Milan, en novembre. A moins que… Le constructeur annonce qu’un nouveau modèle sera présenté au GP de Laguna Seca. Confirmation ou surprise ?

Actualité vu ici sur Moto Planète
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum