Bienvenue, sur le nouveau forum consacré à toutes les DUCATI. Un forum pas comme les autres.

Partagez
Aller en bas
avatar
desmo
Admin
Age : 41
http://ducat-mania.motards.net

Superbike mondiale 2011

le Lun 27 Sep - 17:04
Deux des vétérans du championnat WSBK ont trouvé des guidons pour 2011. Ainsi, Haga retrouvera Aprilia et chevauchera une RSV4 tandis que Checa, lui, restez chez Ducati Althea.

Noriyuki Haga se trouvait bien embarrassé quand Ducati a annoncé le retrait de son team officiel en WSBK. En effet, le Japonais, plusieurs fois vice-champion du monde n'avait pas de guidon en vue pour 2011. Cela n'aura pas duré longtemps : selon nos confrères de MCN, Haga courra l'an prochain sur une Aprilia RSV4 du team DFX qui, jusqu’à présent, engageait une Ducati. Pour avoir Haga, il semble qu'Aprilia ait fait des efforts puisque le Nippon serait assuré de disposer d’une machine usine et de techniciens directement dépêchés par Noale.

Althea mise sur Checa
Autre "ancien" ayant trouvé de quoi rouler pour ces deux prochaines années : Carlos Checa, qui vient d'obtenir un beau doublé à Imola, a signé un contrat avec son équipe actuelle, Ducati Althea. Le team manager, Genesio Bevilacqua, a déclaré : "Grâce à la signature de Carlos et à l'aide promise par Ducati nous ferons de grandes choses l'année prochaine. Il est capable de tirer le meilleur de sa machine et j'ai confiance en lui."

Infos vu ici sur moto station


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum